Welcome to Nur Fadlan Blog

Jumat, 19 Februari 2010

Syeikh Muhammad Al-Ghozaly As-Shaqa (1335 - 1416 H / 1917 - 1997 AD)


Nur Fadlan




Syeikh Muhammad Al-Ghozaly née au milieu d'une famille pauvre et vivait dans un petit village, INAB Naklaa al '. l'une des parties de muhaafadhoh Bahira. Le vieil homme il donna le nom de Muhammad Al-Ghozaly dans l'espoir qu'un jour, il pouvait aller sentier Imam Abu Hamid al-Ghozaly. Un musulman soufi chiffres dont les noms sont encore à ce retentir Abat. Muhammad Al-Syeih Ghozali premier né fratrie de sept enfants. Il est de plus en plus comme un garçon intelligent, diligents, laborieux, et les bonnes actions.

D'après le peu qu'il avait engagé une certaine connaissance religieuse et diligent dans la mémorisation du Coran. À un âge très précoce, dix ans, il avait mémorisé le livre saint hatam elle. Sciences des religions, qu'il a trouvé sur islamique Ma'had Alexandaria. Une branche d'Al-Azhar. En 1932, il a obtenu syahadah Ibtida'iyah. Après avoir terminé ses études primaires il alla sur la à des niveaux suivant jusqu'à 1937 il a été syahadah Tsanawiyah obtenir. Dans la même année, il a rencontré le cheikh Hassan al-Banna (1334-1368 H/1906-1949). Il était le chef de file des musulmans Jama'ah Ihwanul.

Après mieux connaître les activités de ce Jama'ah, le cheikh Muhammad Ghozaly furent bientôt rejoints par Jama'ah. En tant que membre nouveau, il a été accueilli chaleureusement par les autres membres de la direction, même par cette Jama'ah propres. En fait, il est également devenu l'un des étudiants cheikh Hassan al-Banna. Jama'ah leadership est aussi un disciple du cheikh Rosid Ridho. Cheikh Rosid Ridho est Cheikh Muhammad 'disciple de Mohammad Abduh. Encore plus intéressant le cheikh Muhammad Abduh a chaîne de transmission jusqu'à ce que le Cheikh al-Jamaluddin Afghoni. Le mujaddid est comme une chaîne de soutenir mutuellement. Début de se mêler à Jama'ah, il a commencé berkancah dans le monde de la pensée et de mouvement.

D'autre part, il était étudiant à l'université Al-Azhar usuluddin faculté. Outre la conférence, il a également suivre activement-cadre équipe de prédicateurs. désir de continuer à explorer la science, il mengempatkan également bien à talaki pour le cheikh. Il avait été un disciple du cheikh Abdul-Adhim al Zarqoni, l'imam Akbar Cheikh Mahmoud Syaltut. Sérieux qu'il avait jusqu'à la fin de l'année 1941 AD ont Syahadah al-Aliya d'Al-Azhar. Également être suivie par un diplôme ad-Da'wa wal Ershad en 1943 AD Il est le fruit de sa sincérité.

La forme d'exorcisme, il dit à la oumma, notamment: le cheikh Muhammad Ghozaly active dans la Da'wa Islamiyah au cours du processus d'enseignement. Il est aussi devenu un prêtre et khotib une mosquée du Caire. Au début de l'année 1942 après JC, il est devenu dotations département. Développez ensuite de nouveau dans une équipe de conseillers et de ministères de bienfaisance de l'Egypte.

En plus de son conseiller au ministère de bienfaisance également panasehat Azhar Al-Sharif. Est devenu également vice-président de l'ensemble des mosquées. Après la période transitoire est estimé beliapun exorcisme comme président général de l'ensemble des mosquées. Carrière, il a toujours dynamique et bien réalisé, jusqu'à ce que à un moment donné il avait fait confiance en tant que dirigés par les entreprises de formation.

Dévouement Notes est très près de lui sur l'exorcisme. Il a été président du prosélytisme et du recrutement dans l'année 1971 AD Après plusieurs années a été président de prosélytisme et de recrutement, en l'année 1981 de notre ère, il est censé être charitable Département des affaires de la prédication islamique. Il s'agit d'un record de effectuer altruiste extraordinaire.

Quelques exemples de ce qui précède n'est qu'une partie de sa scène dans le pays. En outre, il a également par altruisme à l'étranger. Tout ce qu'il veut un culte à Dieu. Il est très soucieux que depuis plusieurs années à l'étranger. La forme, il regarde par altruisme certaines activités suivantes durant l'année 1952 - 1953 AD il a été actif à La Mecque, en Arabie saoudite en tant que président de l'éducation côte égyptienne en Arabie saoudite. D'ailleurs occupés à des activités à l'étranger, il ne s'ennuie pas à le faire pour le bien de Ummah peu importe intellectuelle. Il a prouvé en l'an 1982 - 1985 AD qu'il était prêt à devenir un professeur à la mouche dans Qotar.

D'ailleurs, lui aussi, avait vécu en Algérie précisément en 1985 - 1988 AD Après trois ans comme professeur à voler. C'est incroyable création désintéressée qu'il est dans l'air à l'intérieur et dans l'État de mille tours. Bien occupé Ghozaly Sheikh Muhammad est demeuré actif dans la communauté. Il est très persistantes et très connaissant les problèmes qui sont vécus par le peuple. Surtout dans ce cas, c'est le peuple d'Egypte.

Par exemple dans une mosquée, il khudbah Amr bin Ash est entendue par dix mille Jama'ah dont l'un est le cheikh Muhammad Abu Zahra '. Sheikh Muhammad Ghozaly expliquer les problèmes sociaux que les perceptions des personnes réelles de l'Egypte comme il n'a pas besoin d'être maintenues, à savoir les problèmes de la culture musulmane matrimonial. Peuple égyptien a donné quelques très incriminante à propos de natif yal marié difficile. Ce problème, selon lui, est absurde. Il donne l'termes "analogique qui sont trop lourds pour un mariage, et la polygamie n'est pas considérée".

Essais sur son très inhabituelle. Dans une note qu'il a déclaré que le dossier de très spécial. En plus de son combiner réussie spéciale entre Tex et les papiers. Dans un âge très court, il a réussi à rendre le travail de cinquante-cinq titres différents. L'un de son livre est Hulqu-Quran, Islam Laisa sewrta min beaucoup plus.

A cet âge, il avait les parents intestat à la famille. Testament, il est «de sorte que si un jour il a demandé que sa mort était enterré près du Prophète Mahomet. Enfin, juste à l'année 1997, il fut appelé par Dieu pour recevoir une réponse pendant peu importe à travers la vie dans le monde. Tombeau, il était à Médine en Arabie saoudite.



0 komentar:

Posting Komentar