Remarque: La I
Nur Fadlan
Commencé quand mon père a invité à un lieu historique. quand il était encore un très jeune âge. Je venais d'entrer en première année (école primaire), environ six mois. Fête nationale qui fait que mes parents ont choisi de prendre des vacances, mais encore dans les couloirs de l'éducation. En fait, je suis en désaccord fortement avec leurs plans à cause de mon désir de voir les éléphants vivent dans des zoos.
Sur la route, j'étais très contrarié, mais je n'ai pas osé se rebeller, encore traumatisée par le visage sangar quand le père en colère il ya une semaine. A cette époque, je ne cherche pas à enseigner à la maison ustadah Faizah, je préfère regarder des films colossale "Black Steel Knights RX". Imaginez que le temps est l'épisode le plus passionnant, la bataille entre M. Kotaro Minami. Jark. Exciting...! La mémoire est comme un plan dans ma vie personnelle.
Super Blue Kijang nous sommes montés ensemble, le déplacement rapide, sans tenir compte des vents nyangian saluer le soleil du matin qui donne toujours une âme à jamrut équateur. "Maman ..." Je l'ai dit avec amertume. Je me suis assis avec sa mère dans le dos alors que le père tenait le volant et sa gauche, assis à côté de ma sœur. «Ouais ... ce matin boire déjà du lait, ne soyez pas trop à boire pee tard LHO" ma mère a vu la réponse mon inquiète.
Tous les gens qui savent ce qui va. Je veux juste voir les éléphants vivants, je suis très curieux de connaître les monstres sont d'éléphant très forte lorsque les combats avec le RX Black Kesetria Steel. Monster a frappé et d'éligibilité kick, lorsque la idole position C'était terrible, coups de poing et de pied de la mort. Les monstres sont capables de briser et de riposter par l'émission d'un jet de flamme à travers un grand coffre et long terme.
«Regardez! Cette base de Roban, Fian" maman pendant que dit embrasser ma main. "Il n'ya pas un éléphant, maman?" J'ai demandé à dos. "Les éléphants, tigres, Kancil était ici" dit ma sœur. Elle attend des forêts denses et d'interdire, les arbres très hauts comme des colonnes de la mer Ionienne et Doria. Étreignant ma mère bien de se débarrasser de ma peur, ma mère avait du respect, il a soulevé sa main gauche et me tira de plus près dans son corps, sa main gauche coincée à l'arrière tandis que la paume de sa main douce et frotté contre mon bras, le visage un sourire me assurée.
Sementar père est resté au centre de la roue, il lui arrivait de s'essuyer le visage avec une serviette blanche petit, j'ai remarqué, il observe aussi, les yeux regardant dans le rétroviseur de voiture à regarder les signes. «Fian peur du bois? dit-il avec un petit sourire. «Non ..." je l'ai dit, j'ai menti. Tandis que ma sœur a continué à dire le père sur l'école et son nouveau chalet. Il a été montrer ses réalisations au cours des six mois à l'école et son nouveau chalet.
En face de nous il ya un tunnel sombre sinistre, à la recherche négligées et rempli de plantes, d'algues et de mousses, près de couleurs primaires est manquant trowongan être couleur kolaburasi pour former une composition nouvelle couleur. «Maman, qu'est-ce le cas? J'ai demandé avec curiosité. «Il assure la liaison Pantura tunnel route construite par la VOC dit mon père. "VOC? Dis-je. "COV soit les dirigeants illégitimes de notre pays ont hégémonie sur trois cent cinquante ans, dit ma soeur, comme elle ping ajusté pour les nus.
La voiture avance encore très vite et rapidement dans l'air. Occasionnellement, un puso grand sens inverse avec notre vitesse. "Afifah ..." dit mon père. Mon frère roulait son cou et regarda vers la source sonore fait foi. «Tu sais quoi, qui a dirigé les travaux sur le travail forcé pour la réussite de la route Pantura autochtones?". Mon frère a été silencieux pendant un moment. Mumble sa bouche, sa main sur son front, comme Mme Saunah tout en classe de fréquentation ce week-end. "Dandelesh ..." il est sorti avec haute clairs tels perchée première abattée, du piano.
Ils ont parlé longuement sur le colonialisme en Indonésie Indes néerlandaises. A partir de leurs origines viennent à l'eau du sol jusqu'à l'époque de l'indépendance. "comment Selon vous, Fa? la mère a posé la question à son frère femelle. Ma soeur a pris un verre d'eau minérale et ensuite versé de l'eau dans un verre. Il buvait lentement et de commencer avec Bismillahirrahmanirrahim. La moitié du volume d'eau dans le verre a disparu. Ma soeur a pris une grande respiration, relaxez dans son fauteuil et se mit à parler.
En fait, les Européens ont connu des formes de richesses dans le divers l'est assez long. L'explication m'a rendu encore plus curieux, il a prononcé avec une grande confiance pour embrasser ma mère laisser aller. Je me suis assis bien droit et essayer d'écouter attentivement ma sœur dans une voix douce. Parce que je suis sûr qu'il va vous dire une chose que je n'avais jamais entendu parler. Il ya deux jours, sur le porche de notre maison de ma sœur m'a dit toute la journée sur les histoires d'Ali Baba, le comédien Bac-Bac, Aladdin et le pot magique, Tentan sultan Haroun al-Rasid et l'histoire du prince trois frères qui ont toujours lutté jusqu'au bout ensemble.
Les histoires de mon frère est très intéressant que je n'ai jamais manqué une partie de l'histoire, même un seul mot. Livraison-il poursuivi. Les Européens se creusait la cervelle pour trouver une réponse, comment se rendre à l'Est du monde et de participer à la richesse qui a été extraordinaire.
L'histoire de la bouche est exposent souvent que le monde est très riche dans l'est de la communauté européenne. Or, argent, épices, etc sont disponibles dans un très grand nombre.
Plus, de la négociation dans la mer Méditerranée a été fermée en raison d'une ordonnance dont le système politique. Alors que les Européens ne peuvent pas faire les activités économiques à l'époque. Fourniture d'épices dans la mer Méditerranée a été fermée, à la fin plupart d'entre eux se décida à sortir de leurs problèmes vitaux.
Mon frère est allé à boire jusqu'à ce que le volume d'eau dans un verre à la main est complètement déchargée. Lentement, il mit le verre dans une boîte en plastique qui se trouve entre la chaise qu'il occupait et le siège du conducteur.
"Ce qui est dit est vrai ... Ifa" continua mon père. C'est comme c'est la raison pour laquelle les Européens ont choisi l'immigration dans diverses régions du monde. La voix du père était silencieux, son père a soudainement ralenti la voiture à un stop. "Quoi, papa?" demanda la mère. Papa n'a pas répondu. Il était occupé à feuilletant une pile de papier devant le volant. «Maman, papa je pense oublier votre permis de conduire et immatriculation des véhicules ..." tout en feuilletant quelques papiers et à plusieurs reprises mis ses poches jemerinya.
"Je pense que le magazine de gauche dans la salle ..." père inquiet dit. «J'ai oublié d'amener a été occupé à préparer de la nourriture pour notre voyage" at-il ajouté. "Relax yah juste, je l'ai apporté, dit-elle, comme elle a ouvert la valise à propos de brun. "Ni ...." brandissant des papiers importants sont. "Dieu merci", le père dit à voix basse. Alors que femelle frère me tenait la main dans le droit-côté de la main de la chaire qu'il occupait. Peut-être qu'il est encore tramua parce que j'ai souvent désinvolte avec lui. Il ya trois jours quand il revenait de l'est de Java jusqu'à ce que je pince le bras par des signes de douleur.
Main douce me serra la main, tantôt sa main gauche caressant la surface de la peau progressivement. «Fian ..." dit-il en tira ma main vers l'avant. J'ai été attiré par la poitrine d'avance sur moi dans la ligne et collée au dos de la chaise qu'il occupait. Deux à main et autour de son cou pour former un cercle complet. Un de ses intéressantes cercle formé par les bras vers le bas pour éviter de se replier pourrait lui causer un étouffement.
"Vous savez quoi, la nourriture d'un éléphant? question en dehors de ses lèvres douces. Je ne connais pas le signe calme. «Vous ne savez pas ..." suivi de phrases qui font de mon sang circuler plus librement. «Je sais que" je l'ai dit une voix rauque. "Quoi?" il demanda sévèrement. «Le riz, répondis-je avec assurance. Il a commencé à expliquer ce genre Animalia lentement. L'éléphant dans la jungle, elle ne peut pas cuire le riz dans le riz afin qu'il ne pouvait pas manger de riz.
Ma sœur est très chère à moi qu'elle ne jetait jamais les mots qui ne sont pas particulièrement bon d'entendre oreille menggoblok grondé et stupide. Il a toujours m'a tout appris positive avec la logique pratique qu'il devrait capacité à s'adapter.
Le Caire, Janvier 25, 2010
Je me sentais beaucoup plus heureux et son endurance, convaincu qu'il a obtenu son successeur
0 komentar:
Posting Komentar