Maisons régionales Education Paradigm Answering The Lame
Nur Fadlan
I. Introduction
Hannibal, "Tirer les leçons du passé, mais ne vivent pas." Cette déclaration, nous invite à apprendre et à étudier le passé, mais nous devons continuer à créer de nouvelles politiques ou les opinions que nous considérons comme les composantes de l'avancement de la nation.
Les décideurs politiques dans le pays bien-aimé, en prenant des paradigmes pédagogiques qui leur paraissent pertinents et capables de reconstruire l'état d'esprit que les enfants chétifs hanter la nation. Ainsi, les enfants de la nation en vue de faciliter la réalisation des objectifs de la politique que le développement national.
Alors, comment est l'attitude des décideurs de politique, en particulier les étudiants étrangers qui ont des élèves en Egypte? Physiquement, le gouvernement local a donné la facilité pour les étudiants en Egypte grâce à la création de maisons locales. Étant donné, il n'y avait pratiquement pas d'activités d'étudiants sur notre campus. Cette zone abrite, peuvent rendre notre arène pratique pour remplir la responsabilité de l'enfant dans l'avenir.
D'autre part, Al-Azhar conserve son paradigme classique qui est le visage d'Al-Azhar, lui-même. De là, nous pouvons voir, ce qui a été lancé peradigma ou tout gouvernement qui est encore utilisé université Al-Azhar a plusieurs caractéristiques distinctes. Paradigmes-t-elle constitue la dernière étape ou est encore erratiques? (inégale).
Même si le paradigme ci-dessus n'est pas encore définitive, signifie que le paradigme a pas été en mesure d'être bourré de production puissante capable de faire naître un pionnier du développement de la nation. Qu'en est-il des étudiants en Egypte? Activités pour les élèves du campus arides, les étudiants sont conscients de l'absence de la propriété intellectuelle, malpropre éthique de travail, la discipline de l'évanouissement. Est-ce le caractère de l'initiateur candidat du progrès futurs de la nation?
Encore une fois, nous avons besoin d'un forum pour les émissions d'actions, un esprit de mutuelle senantisa remplir avec érodé au fil du temps, et activités pour les élèves qui sont des composants de l'avancement de la nation. La zone maison est l'estuaire de la conception de notre mouvement vers l'avant, en tenant compte il n'y avait pratiquement pas d'activités d'étudiants sur notre campus.
En outre, nous pouvons pratiquer pour concevoir et réaliser un paradigme que nous considérons plus globale pour relever tous les défis du voisinage local.
II. Le rôle et le paradigme de l'éducation
Dans ce document intitulé «cultivés» et le développement: Un sens des conflits par John C. Bock (1992), reconnaît l'éducation comme paranan; d'abord, la diffusion de l'idéologie et les valeurs socio-culturelles de la nation. Deuxièmement, les travailleurs à se préparer à combattre la pauvreté, l'ignorance et d'encourager le changement social. Troisièmement, pour aplatir et de revenus.
Troisième sur le rôle de l'éducation, si l'on examine en profondeur contient quelques points important pour couvrir l'édification de la nation éléments. Le rôle premier est la fonction politique de l'éducation et les autres fonctions est la fonction économique. Ces deux points, très favorable au progrès de la nation se réveilla de conception.
Liés au rôle de l'éducation dans le développement national, semblent être deux paradigmes de la Mecque pour les décideurs politiques dans le développement d'une éducation de qualité. Il ya aussi deux paradigmes est; Paradigm Paradigm fonctionnelle et de socialisation. Paradigme fonctionnel voir que le sous-développement et la pauvreté car les gens n'ont pas assez de gens qui ont les connaissances, aptitudes et attitudes modernes. Suivi de ce paradigme est de créer de l'investissement humain en précisant que l'investissement dans les personnes est plus rentable, ou en d'autres termes, ont le taux de rentabilité économique est supérieure à l'investissement dans le domaine physique.
Alors que le paradigme de socialisation rôle dans le développement est de développer des compétences individuelles. Compétence supérieur jugé nécessaire d'accroître la productivité. en général, d'améliorer la capacité d'améliorer la vie des gens sont tous. Ce paradigme de socialisation, d'enseigner, de l'éducation devrait être élargi massivement et de manière approfondie si un pays veut progresser.
Après les responsables politiques ont utilisé deux paradigmes, ou tout du paradigme ci-dessus, a été l'influence qui vient entre les deux; Childbirth paradigme de l'éducation, l'analyste se basant sur le réductionnisme mécaniste et la doctrine mécaniste. Réductionnisme considéré l'éducation comme un élément qui peut être brisé et séparé séparés l'un de l'autre. Alors que mécaniste, faire de l'éducation un modèle d'entrées-Process-Output. Ce schéma, faire de l'école ou l'université comme un processus de production.
Un autre effet de ces deux paradigmes ci-dessus sont les décideurs gouvernementaux à faire de l'éducation en tant que moteur de la croissance, des déménageurs et de la construction cabine. Pour la formation des conducteurs de développement doivent être en mesure de générer l'invention et l'Innovation, qui est le développement de la résistance de base.
III. Paradigm Université Al-Azhar
Enseigner et apprendre: activités sans la liste de présence, les étudiants étaient plus susceptibles que passif actif, la majorité des étudiants fréquentent le campus juste demander à des recommandations (tasdiq), de proroger de visa, vous pouvez acheter les manuels scolaires des collèges, voir l'horaire des épreuves, examens et d'établir d'autres choses dans la nature archives. Ci-dessus phénomène est la vraie image de notre campus bien-aimée.
Culture à l'Université Al-Azhar, a une influence importante pour tous les apprenants dans la détermination du développement d'une nation. Plus pincées les pays bien-aimé, l'Indonésie a plusieurs piles de questions non résolues. Nous, les universitaires ont la responsabilité de résoudre, ou rechercher des solutions intelligentes de la nation a souffert de longue durée.
Une fois de plus le paradigme du problème, les deux paradigmes qui ont été utilisés dans notre pays est une forme d'adoption des pays développés. Dans l'espoir de spécialistes capables de mener une lanterne pour le progrès de la nation. Or, comme Al-Azhar, les étudiants, nous avons le droit de savoir ce que le paradigme utilisé par l'université la plus ancienne.
Paradigm Université Al-Azhar est complexe défini de savoir si Al-Azhar, vêtu d'un paradigme fonctionnel ou socialisation paradigmes. Global palpation du paradigme de l'université Ulum masdarul gagné plus près la structure du paradigme de la socialisation du paradigme fonctionnel. Toutefois, le paradigme de socialisation n'est pas aussi simple que cela, ce paradigme a continué à développer des compétences individuelles, mais toujours pas organiser les étudiants participants. Cela, nous ne pouvons pas dire que le paradigme de la socialisation en pièce jointe paradigme avec Al-Azhar.
Avis de l'auteur, Al-Azhar a son propre paradigme qui ne peut pas être assimilée à du paradigme fonctionnel et le paradigme de la socialisation. Paradigm est toujours maintenue. Toutefois, au fil du temps et des besoins, le paradigme de l'Université Al-Azhar avait un léger changement et la révision aura cependant rester dans la structure du modèle de base.
L'analyse critique se demanderont pourquoi le paradigme de l'Université Al-Azhar est toujours maintenu? Et les exigences et les défis de plus en plus parfois complexes. Est-ce suffisant pour les promoteurs éventuels de la partie d'apprentissage de l'essai consistait uniquement. Résumé des études pour les examens. Et quand les étudiants sont libérés dans le domaine de la vie, ils seront automatiquement entreront en collision avec les choses clair complètement différente avec les théories des manuels scolaires du collège.
Ou une raison pour laquelle nous continuons à maintenir paradigme campus? Parlant générale, chaque institution a une vision du monde (vision du monde) de chacun, donc ne fermez pas la possibilité, si l'université Al-Azhar avait ses propres raisons pour lesquelles le paradigme classique maintenue.
IV. Faiblesses et les problèmes qui se posent
Paradigme fonctionnel et le paradigme de la socialisation est le numéro un Mecque pour les décideurs dans le pays de l'Indonésie. À l'unisson avec elle, le paradigme classique de l'Université Al-Azhar est toujours maintenue. Est le troisième paradigme est l'étape finale pour frayer constructeur façonner l'avenir de la patrie bien-aimée? En ce qui concerne le développement, la maturité, le niveau de problèmes, les besoins évoluent constamment au fil du temps en ligne.
Continuer à évaluer l'analyse critique, si le paradigme adopté les décideurs en Indonésie et le paradigme utilisé dans notre campus bien-aimée, est suffisante pour répondre à toutes les défis à venir. Étude intéressante en profondeur d'un fil rouge que le paradigme fonctionnel et le paradigme de la socialisation a un certain nombre de faiblesses: d'abord, fonctionnelle, et un paradigme de la socialisation ne peut pas être trouvé rapidement et exactement comment le processus d'éducation contribue à l'amélioration des compétences individuelles.
Deuxièmement, fonctionnelle et un paradigme de socialisation a supposé que la cause de l'éducation et la croissance économique en tant que résultat. En d'autres termes, l'école du système éducatif plutôt que le moteur de la croissance mais la voiture dans le développement.
Troisièmement, fonctionnelle, et un paradigme de la socialisation ont également l'hypothèse que le revenu d'un individu reflète la productivité concernés. Cette hypothèse est contraire à la réalité sur le terrain. Dans le monde de la pratique, l'expérience professionnelle de préférence de l'expérience universitaire. Randal Collins, à travers son ouvrage La société civile 'Références: Une Historicaf de l'Education et de la stratification (1979) suggère; les travailleurs ayant plus d'éducation formelle ne signifie pas nécessairement plus élevés ont une productivité plus élevée que les travailleurs moins instruits. Nombreuses sont les compétences et l'expertise qu'il peut être obtenu auprès du monde de l'emploi formel. Synchronisation avec l'énoncé, on pourrait dire que le travail pourrait servir d'institution d'enseignement qui est plus sophistiquée.
Quatrièmement, le paradigme de la socialisation seulement réussi à expliquer que l'éducation a un rôle à développer les compétences des individus, mais a omis d'expliquer comment l'éducation peut améliorer la compétence supérieur pour augmenter la productivité.
Retour vers le paradigme de l'Université Al-Azhar, le paradigme classique maintenue. En résumé, ce paradigme est toujours colorée notre réflexion pour Paradigm inévitablement entrer en contact avec la motivation des apprenants à quatre ans ou plus. Si nous nous retirons de ce cinq ou dix ans de paradigme dans mon pays bien-aimé l'Indonésie, est suffisante pour répondre à tous les défis de la vie de plus en plus complexes?
Pour les étudiants et les universitaires, nous devons mieux comprendre comment le paradigme de l'Université Al-Azhar, a été ce que la vision et la mission de l'université, pourquoi devriez-vous choisir vision du monde classique, et comment plus tard, quand nous sommes sur l'eau mise en oeuvre approfondie lewel.
Si nous disons que le paradigme de l'Université Al-Azhar était suffisant pour répondre à toutes les difficultés auxquelles notre pays, je pense que cette déclaration était toujours bloqué. Est-il sesimpel défis et les besoins futurs de la nation? Si nous disons que le paradigme de l'Université Al-Azhar est absolument fausse, qu'elle n'était pas non plus en mesure à cette déclaration la plus ancienne université nous nommée. Depuis l'université Al-Azhar a ses propres fins pour lesquelles vous devriez choisir une telle vision de la vie.
V. Poste et fonctions Chambres régionales
Gass à travers ses écrits, intitulé Education Qualifications Versus (1984) indique, l'éducation est devenue un obstacle au développement économique et technologique, avec l'émergence de différences culturelles, en particulier sociale et professionnelle écart sous la forme de l'abondance des chômeurs instruits.
La déclaration ci-dessus nous rappelle des chômeurs éduqués en Indonésie en 2001, qui a atteint 800 mille avec un statut de diplômé d'université. De ce phénomène, nous devrions prendre des mesures intelligentes pour réduire notre nation troublée.
John Stuart Mill, un économiste britannique a déclaré: «Le succès de la réussite d'une nation est l'accumulation de ses citoyens." Cette déclaration devrait être un tremplin vers le style de notre pensée est toujours couronnée de succès, parce que notre succès en tant que composante de la réussite de la nation.
A partir de maintenant, nous aurions commencé à réfléchir à ce que les contributions seront donnés à l'état de notre post-étude? La première étape doit se demander si les choses que nous pouvons sur le banc ou moins académique suffisant? Comme nous le savons, les organisations des affaires étudiantes existaient à peine dans nos campus. Et l'Indonésie continuera d'avoir besoin des gens qui ont menegemen compétences, indépendant, la discipline de haut, et qui ne manque pas, c'est la morale, des valeurs et des bonnes moeurs.
Rythme narratif avec le président Susilo Bambang Yudhoyono, "Education en Indonésie ne devrait pas être attribuée uniquement au transfert de la science et la technologie mais doivent aussi être capables de façonner les valeurs et le caractère national". Cette déclaration contient implicitement plusieurs messages à la jeunesse de la nation pour améliorer les compétences dans de multiples ont besoin de pays à venir et continuer à maintenir des valeurs plus élevées pour le caractère de la nation.
La question se pose de savoir comment les étudiants dans des pays étrangers, en particulier l'Egypte. Campus arides activités pour les élèves comme la discussion, la détermination de la notion d'activité, automobilisme activités, l'évaluation, le journalisme, la préservation culturelle et d'autres choses qui sont positives.
Il ya plusieurs années, Masisir (étudiants indonésiens en Egypte) pour faire des groupes en fonction de leurs régions respectives. Certains d'entre eux ont travaillé ensemble avec les gouvernements locaux pour améliorer la qualité des étudiants en Egypte pour construire la maison comme une zone centrale des activités des élèves.
La maison occupe le poste très important dans la maturation des étudiants indonésiens en Egypte. Étant donné le paradigme qui capturés Al-Azhar est très aride avec des activités étudiantes. Alors que demandes, les défis, besoins, l'indépendance de chaque poste individuel étude doivent être vraiment sur la partie droite.
La maison peut faire de notre région comme une formation de base dans la gestion du pays. Imaginez que l'Indonésie compte 45 provinces, 421 districts, 4040 sous-districts et 70.000 villages, sans formation à partir de zéro comme de la merde, nous pouvons construire la future nation. La zone maison peut servir à maintenir la culture locale, la discussion, le journalisme l'apprentissage, les moyens de communication entre les membres du cours d'entreprendre la planification d'études post méga tard.
VI. Enchères Solutions
Fonctionnelle paradigme et la socialisation qui a été le paradigme de la Mecque des décideurs politiques en Indonésie et le paradigme de l'Université Al-Azhar qui ont participé à la coloration de nos mentalités. Il s'est avéré que tous les trois n'ont pas été capables de faire maturation intact et dans les parties conviennent des objectifs de développement nationaux futurs.
Grâce à notre Chambre régionale peut créer l'atmosphère du meilleur paradigme pour répondre à tous les défis auxquels la nation. Le nouveau paradigme éducatif et est encore considéré comme pertinent pour l'éducation d'aujourd'hui ne devrait pas être linéaire, unidimensionnelle, mais le rôle de l'éducation dans le développement est très complexe et d'interaction avec les forces de la nature de l'autre.
Ainsi, en tant universitaires que nous avons besoin de développer des compétences en plusieurs commencer tôt. En d'autres termes, puisque dans l'Egypte, nous devons améliorer la qualité de la propriété intellectuelle et les compétences pour répondre à toutes les défis à venir. Si les activités des étudiants du campus aimé presque inexistants, nous pouvons faire dans la région d'origine. En outre, nous pouvons aussi faire de la planification pour le progrès de la nation qui a toujours cultivé méga dans les maisons locales.
Mega rabotage ceci par exemple: D'abord, apparence "pesantren" intensifs en dehors de Java. Pesantren sont prévues, en plus de continuer à accroître les ressources des apprenants dans ce cas est l'intellectuel et pratique. En outre, les étudiants invités en contact direct avec le monde réel de la production, afin de réduire le sentiment de gêne quand ils comptent le pionnier des projets de méga-échelle avec des études post-n'est pas très différent de ce qu'ils apprennent et faire lorsque la période d'étude.
La maison est devenue la zone du terminal est très stratégique pour le projet de méga apparence. En outre, il existe entre les membres issus de multiples et différents d'expérience, ainsi prendre et donner le plus complet à notre point de vue des pays en développement. Par exemple, les écoles d'embarquement prévue élèves intensifs seront impliqués dans le processus de production qui sont jugées pertinentes à la région. Comme la pisciculture, la plantation de teck de l'or, le bétail, fabrication de meubles, usine d'alimentation animale, la production de matériaux de construction et autres.
Deuxièmement, la région d'origine peut aussi servir à renforcer les relations entre les membres. Suivi de la notion de relations entre les membres sont les membres de la Chambre après son retour dans leur patrie peuvent développer Chine-modèles de style. Ce phénomène est souvent appelé le / Village Entreprises Township (TEV) est élaboré de façon intégrée par les gouvernements, les entreprises, l'éducation et des villages des communautés échelle et les villes. Tout est soigneusement conçu pour qu'une seule unité résidentielle ensemble précisent le type de production qu'ils produisent.
Logiquement, de tous les membres de la Chambre ne fermerait pas la possibilité que le gouvernement de ce pays, un entrepreneur ou d'universitaires afin qu'ils puissent appliquer le style des modèles de travail comme la Chine qui ont été décrits ci-dessus. Dans ce cas, la région d'origine contribue à l'élaboration de progrès national.
Les deux exemples ci-dessus n'est qu'un aperçu de certaines fonctions des maisons locales. Comme pour d'autres fonctions de la maison plus. Comme la relation entre les étudiants se rapprocher, de la culture paramètre, la discussion, le journalisme, l'attention à la culture locale et avantages beaucoup plus que nous pouvons prendre de région d'origine.
VII. Conclusion et clôture
Paradigme fonctionnel et la socialisation qui est rêvé des décideurs et le paradigme de l'Université Al-Azhar n'a pas été capable de nous amener à réaliser les éléments de l'état d'avancement de la nation.
Un nouveau paradigme apparu en même temps que le paradigme qui est à la traîne encore, le paradigme éducatif qui n'est pas linéaire et undimensional, mais le rôle de l'éducation dans le développement est très complexe et d'interaction avec les forces de la nature de l'autre.
Nouveau paradigme ci-dessus, nous pouvons collaborer avec une présence régionale dans les chambres Égypte, estimant il n'y avait pratiquement pas d'activités d'étudiants sur notre campus. En d'autres termes nous faisons l'aréna du secteur de pratiquer différentes disciplines d'expertise pour le progrès de la nation indonésienne.
Alors, vraiment, pourquoi la région disetujuai Chambre par le gouvernement, l'autre vise pas seulement à développer de multiples compétences pour les étudiants indonésiens en Egypte. Wallahua'lam []
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REFERENCES
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