Welcome to Nur Fadlan Blog

Jumat, 19 Februari 2010

Video

Je suis né dans les villes les plus historiques de la manière de Java et de l'histoire islamique indonésien. Demak nom. Nom de cette ville le tombé partout, des livres sont enseignées à l'école général et Sejarah Nasional Indonesia-jusqu'au dernier livre imprimé et à l'échelle internationale, The New Encyclopedia Britannica,. Compréhensible, .. peut-être parce que cette région est l'endroit où le royaume d'abord Islamique en Java. (arrêter oui if've retourné à Indo ... recommander?)

Quand j'étais plus jeune, j'ai très souvent d'écouter les histoires de son père sur l'Egypte. Peut-être que les histoires peuvent être de fiction, parce que son père n'avait jamais été à l'Egypte avant, différente de celle de Ustadah petite Aïcha était en interaction dans l'ancien état. L'emballage intelligent me direz tomber en amour avec l'Egypte, comme l'amour à première vue. (loc. .. il ... il ...)

Une des histoires qui sont encore dans le cerveau terbesit dendrites mon mini est l'histoire de la société Thales. Dit dans un langage simple que Thales était venu en Egypte pour explorer les sciences de la science, tels que: Physique, astronomie, mathématiques et la géométrie. 586 BC, Thales prévoit qu'en l'année 585 BC L'éclipse de Soleil se produira. Dans la mi-585 BC faits le justifient. Cet événement a réussi à arrêter la guerre entre les Grecs et les Perses. En outre, en raison de sa capacité et ses services à arrêter la guerre, Thales est considéré comme le maître de Delphes.

À partir des histoires comme celle-ci et ainsi de suite m'a fait encore plus intéressés à étudier dans le pays classique. 6 ans j'ai commencé à apprendre l'arabe, même si leur grammaire ne pas savoir qu'il voulait dire à tous, hé hé .... (non parce fit comprenons pas, mais vraiment pas dong).

Même dans l'une des aventures de mes rêves, me semblait que j'avais atteint l'Égypte et Babylone. Au moment où j'ai fini de regarder le film «Le temps de passage», reste donc toujours au bord de mon cerveau, de sorte que le a été enregistré fantasy restes jusqu'au immobile réalisée au lit et de rêve.

Jusqu'à ce que finalement, à la fin de la troisième année que j'étais à la Cour suprême a été confronté à deux options un peu confus, s'il faut continuer ou pays à l'extérieur? A cette époque, j'étais un nerd de sorte que dans la compréhension de la philosophie de «la vie est plus« racines peu profondes. Longue histoire courte j'ai décidé d'entrer à la fois, il ... il (à l'Egypte n'est pas claire, à cette époque. Qu'est-ce que je fais et de 10 autres pauvres amis en retard).

Lorsque l'appel est venue du Ministère des affaires religieuses a commencé un nouveau chapitre. Cette ronde-il vraiment choisir entre le maintien ou le collège dans le demandé à chaque Indo a rencontré et a manqué à nouveau avec mes amis Azziadah (rencontre amoureuse premier Klender Jakarta, tul pas? Droit Dong).

Après Shering même famille et pesant finalement le fil rouge tout en décidant de poursuivre les idéaux de l'enfance, en regardant les ruines Rumpung Yuyu antiquités, l'Égypte et Babylone. Je suis aussi allé à l'Egypte et a quitté la famille, les amis, l'Indonésie et le panorama pittoresque nan.

Mes attentes, nous l'espérons dans le futur voyage, pas confrontés à quelque chose qui est très déroutant, Amen. Surtout lorsqu'il s'agit de déterminer les parties de l'âme (planification méga savez, il ... il ...).

0 komentar:

Posting Komentar